J'ai beaucoup aimé et je vous le fait lire

Une très belle Leçon de la vie pour te fortifier dans toutes tes épreuves. Que Dieu te garde Un homme se leva pour aller accomplir sa prière matinale à l'église. Il s'habilla, et emprunta le chemin de l'église. En cours de chemin, il tomba et ses habits se salirent, il douta de la pureté de ses habits. Il se leva, et se dirigea vers sa maison. Une fois à la maison, il se changea, et s'en retourna à l'église.. Sur son chemin, il tomba à nouveau et se salit encore, il se releva, se nettoya et se dirigea vers sa maison. Une fois à la maison, il se changea une fois de plus, et s'en retourna à l'église... Sur son chemin, il rencontra un homme tenant une lampe, il lui demanda son identité mais l'autre lui rétorqua : «J'ai vu que tu es tombé deux fois sur ton chemin vers l'église c'est pourquoi j'ai apporté cette lampe pour t'éclairer le chemin» L'homme le remercia infiniment et tous deux se dirigèrent vers l'église. Une fois à l'église, le premier demanda à l'homme à la lampe de venir prier avec lui dans l'église. Ce qu'il refusa. L'homme le lui demanda encore deux fois mais la réponse était la même. L'homme lui demanda pourquoi il ne voulait pas venir prier. Il lui répondit : «Je suis Satan ». L'homme fut choqué par cette réponse. Satan lui expliqua : Sur ton chemin vers l'église c'est moi qui te fis tomber. Quand tu retournas à la maison pour te purifier et revenir à l'église, JÉSUS te pardonna tous tes péchés. Je te fis tomber une seconde fois et même cela ne te découragea pas de retourner remplir les conditions de pureté et venir prier à l'église. Mais au contraire tu repris le chemin de l'église avec la même intention. Du fait de ta détermination, JÉSUS pardonna les habitants de ta maison. J'ai eu peur qu'en te faisant tomber une troisième fois, JÉSUS pardonnât tous les habitants de la cité. Je fus convaincu qu'à coup sûr tu atteindrais l'église.... La morale, c'est qu'il ne faut pas laisser Satan voler le bénéfice de ses actions…Il ne faut jamais abandonner une bonne action que vous avez l'intention d'accomplir car vous ne pourrez jamais mesurer la récompense attachée, en franchissant les obstacles adressés face à l'accomplissement de cette action.. Si transmettre ce message t'ennuie ou te prends trop de temps, ne le fais pas mais en ce moment tu n'en recevras pas l'immense récompense qui y est attachée. Imagines qu'en le transmettant, tu reçois 240 bonnes actions et c'est justement pourquoi je te l'ai envoyé. Agréable et sacrée journée de travail .... Que l'Eternel te bénisse à jamais, Amen


25/03/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres