Sejour d'une semaine à Banka dans le Haut-Nkam

Du Dimanche 27 Mars au Samedi 02 Avril j'étais à Banka dans le cadre des cours de remise à niveau des élèves en classe d'examen dénommé "Paques en classe".J'y allais dans le compte du centre de Yaoundé de la JEBAC.Nous sommes arrivés en deux vagues le Dimanche 27 Mars.et nous avons directement fait une réunion de mise au point.Et Lundi à 7h30 précise les cours ont débutés sur le campus du collège Sainte Marie de Banka,avec environ 20 moniteurs pour environ 200 élèves.les cours se sont bien passés les élèves sont très content .j'ai du rentrer avant la fin car j'ai trop à faire à Yaoundé.LE jour de mon retour à Yaoundé j'ai d'abord assisté à l'enterrement du grand-père de Ceandric ancien président du centre de Bafoussam


05/04/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres